Le #MojitoAddictForeverClub : kézako ?!

Yo les Cocos Bongos !

Comme souvent sur Twitter, ce délire est parti de pas grand chose : ici en l’occurrence d’une photo publiée par mister @ju_redswan le matin du 10 novembre à 8h, et dont voici la preuve incriminante : http://lockerz.com/s/154834374.

Soiffarde comme pas deux, j’ai RT en rigolant, et BAAAAAAAAM : force a été de constater que j’ai une sacrée bande d’alcooliques dans ma  TL, en tous les cas au moins autant que moi !

Ravie (autant que surprise) de réaliser ce fait, j’ai donc proposé que l’on se fasse de temps à autres de petites rencontres « MojiTwittesques ». Jouons aux experts du Mojito : chacun peut aller de sa suggestion de lieu pour déguster d’excellents mojitos lors de nos prochains rendez-vous !

La première fois, et sur la suggestion d’un passionné de Mojito (j’ai nommé : @sniperovitch) on s’est donné rendez-vous le samedi 12 décembre au soir à l’Évidence Bar. La soirée a été excellente (les mojitos aussi) et une vingtaine de personnes sont venus, de tous horizons.

Nous avons besoin de savoir à peu près combien nous serons pour réserver et pour permettre au patron de chaque bar d’aller cueillir de ses douces mains un nombre suffisant de feuilles de menthe dans les bois avant notre arrivée rocambolesque… C’est pourquoi une adresse a été créée pour pouvoir envoyer un emailing à tous ceux qui souhaitent être tenus informés des prochains meetings. Si vous souhaitez faire partie de la joyeuse troupe, veuillez envoyer vos coordonnées au : mojitoaddictforeverclub@gmail.com.

Par souci de respect de la vie privée, tout le monde est mis en CCI (pour le moment 50 personnes) et il vous suffit donc de répondre directement à la même adresse pour confirmer ou non votre venue. Si vous souhaitez ne plus recevoir les annonces de réunions : il vous suffit simplement d’envoyer un GENTIL email (nan mais c’est vrai quoi, faut être gentil dans la vie !) et je vous effacerai à tout jamais (à peine dramatique la fille…) de cette splendide liste d’Alcoolique Anonymes, auto-proclamés lors de notre première rencontre les : #MojiTwittos. Même si vous ne venez pas cette fois-ci, vous serez tenus informés de la prochaine session du #MojitoAddictForeverClub par email !

Enfin : si vous souhaitez inviter d’autres personnes, aucun souci, on n’est pas racistes… #QuoiQue… Par contre je dois simplement être informée du nombre approximatif ! Moi je dis : plus on est de fous, moins y’a de riz ! #huhu

Sur ce, à la prochaine… #OuPas !

Signé : @elikxir
A.k.a. « Maman du #MojiTwittos »

———————————

PS : j’en profite quand même pour préciser que l’Évidence Bar est une excellente adresse pour les Mojitos, pas chers, bien servis, avec fraises et framboises si vous le souhaitez, et avec en bonus en cuisine des saucissons au fromage et des vrais galettes bretonnes vraaaaaiment excellentes (pour éponger l’alcool notamment… #Ahem). Je vous laisse leurs coordonnées ci-dessous :

L’Évidence Bar
132 Boulevard Charonne 75020 Paris
Twitter : @Levidencebar
Facebook : L’Évidence Bar

4 réflexions sur “Le #MojitoAddictForeverClub : kézako ?!

  1. Tiens tiens, il me semble que c’est ce cher Ugo qui m’en a aussi récemment parlé.
    Etant une fan de mojito, il va bien falloir que je me décide! Bon allez, je peut-être m’inscrire pour avoir les dates des prochaines sessions et voir si je viens avant 2013 ;))
    Merci pour le partage! ;)

    • Salut Flo ! Merci pour ton commentaire, tu es maintenant inscrite sur la « newsletter » des Mojitos Addict Non Anonymes, et tu peux même nous suivre sur @MojitoAddictFC ! Enfin : OUI, décide-toi, on te réserve un accueil digne de ce nom, don’t worry ! #WoopWoop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s